Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Minute Papillon !
28 décembre 2013

Règles du blog ...

Donc les règles de mon blog :           Règle numéro :                                                                                                                                                                                                                                                       1. Rester polie en commentaires ( comme je le dit toujour ... )                                                                                                                                                     2. S'amuser et explorer :)                                                                                                                                                                                                              3. S'amuser , s'amuser, explorer , explorer   XD               Voilà ... J'en rajouterais d'autre quand je verrais les commentaires que vous allez mettre ...                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
Lou Minute Papillon !
  • Coucou ! donc je vous dit se que l'ont fait : Nous parlons de Lou ! Même beaucoup ! Mettez en commentaire si vous aimez ou pas ce site . Vous pouvez communiquez entre vous mais RESTEZ POLIES !!! Ce n'est pas un cite pour ce critiquer !!! Amusez vous! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité